Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Analyse statistique
Collaborative visualization
Conceptual model
Acceptation
Conception d’interaction
Collaboration
Interaction technique
Compagnonage
Conditionally automated driving
Cobotics
Consent
Human-Computer Interaction
Chronic low back pain
Apprentissage Interactif
Action research
Adaptation automatique
Conscience mutuelle
Cobotique
Creativity Support Tools
Conception Collaborative
Direct manipulation
Mixed Reality
Apprentissage collaboratif hybride
Challenges Réalité Virtuelle
Conception de visualisation
Design
Chirurgie
Customizable interfaces
Training
Contexte scolaire
Conscience de la situation
Bio-inspiration
Disability
Acquisition de Compétences
Discoverability
Charge mentale
Conception centré utilisateur
Champs-texte
Decision Support Systems
Composants graphiques
Culture
Réalité Mixte
Serious game
Creative Software
Context
Réalité virtuelle
Conception
Collaboration humain-algorithme
Affective computing
Connectivité
Adaptive computing
Conception du système d’IA
Démonstration
Virtual Reality
Apprentissage
Culture maker
Concertation territoriale
Apprentissage de Curriculum
Réalité Augmentée
Cognitive load
Conduite automatisée conditionnelle
Conception centrée-utilisateur
Computer sciences
Collaborative Interaction
Cadence
Computer language
Analyse située
Danger
Atelier
Apprentissage automatique interactive
Consentement
Augmented Reality
Dashboard design
Charge cognitive
Acceptance
Demo
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Contamination
Difficultés d’apprentissage
Contexte
Collaborative Design
Curriculum Learning
Design toolkit
Comparative visualization
Asepsie
Virtual reality
Changement de fenêtre
Aide à la décision
User-centered design
AI system design
Design Space
DIY
Analyse sportive
Learning
Cognition
Authoring interactions
Asepsis
Connectivity
Alimentation
Demonstration