index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

991

Statistiques par discipline

Mots clés

Multinational companies SME Artificial intelligence Effectivité Marketing mix Diagnostic marketing Approche multi-niveaux Acquisition International marketing Marketing digital Pôle de compétitivité Enseignement supérieur Consommation responsable Marketing strategy PME innovantes Plan marketing SMEs Analyse du marché Marketing plan CAC 40 Alliance stratégique Approche effectuale Marketing-mix Choc exogène Export Risques China Management international Stratégie marketing Brand strategy Cross-border acquisitions Parties prenantes Diagnostic stratégique Strategic diagnosis Construal level theory Comportement du consommateur Entrepreneuriat Leadership Fusions-acquisitions Digitalisation XBRL E-commerce Tourisme Analyse SWOT Entrepreneurship PME Health at work Reputation Compétence collective Marketing international Performance Employability management Intégration culturelle Afrique Climate change Climat Marketing Management des compétences Crises Résilience Leader development Digital transformation Communication de crise Competence Motivations Automotive industry Crise sanitaire Analyse bibliométrique Multinationales Innovation managériale Social networks Emotions Stratégie Développement international Chine Strategy Réseaux Compétences relationnelles Uppsala model Contingence culturelle Chaine de valeur Développement durable Internationalization Compétitivité Brand Commerce équitable Behavioral theory Pandémie Internationalisation Réseaux sociaux Coaching Covid-19 Alliances stratégiques Innovation Confiance Apprentissage Acquisitions Distance psychologique Transformation digitale Emerging markets